Le but de ce forum est qu'on puisse y discuter de tout comme dans un vrai village, avec ses habitants, ses commerces, animations et administrations. Plus il y aura de monde et plus il y aura de communication, alors amenez vos amis !
Sujet: Re: Qu'est-ce qui a changé pour vous ? Mer 10 Mar - 8:45
bravo josy ses bien vrais sa tien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui a changé pour vous ? Mer 10 Mar - 9:22
La journée de la femme , c'est quoi ce truc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui a changé pour vous ? Mer 10 Mar - 9:32
QUE LA FEMME POUR UNE FOIS ELLE NE FAIS RIEN DU TOUT A LA MAISON SURTOUT CEUX QUI ON DES ENFANTS SES LE MARI QUI FAIS TOUT CETTE JOURNER LA ....ET LA FEMME ELLE FAIS SE QUELLE VEUX de sa journer
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui a changé pour vous ? Mer 10 Mar - 9:45
Je plaisantais Vivi : comme avec mon mec on partage les tâches, ça change rien pour moi .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui a changé pour vous ? Mer 10 Mar - 10:52
a notre àge anyc ques-que tu veux que on face on que tout les deux maitenant on fait tout a deux
Nombre de messages: 8780 Age: 61 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/04/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce qui a changé pour vous ? Mer 10 Mar - 14:17
Moi pas grand chose, si ce n'est que mes enfants sont grands, je n'ai plus de contraintes, mais nous sommes encore perdantes car la parité n'existe toujours pas ! ne serait ce que dans les salaires, et donc les retraites qui en découlent.. Et bien d'autres choses
Sujet: Re: Qu'est-ce qui a changé pour vous ? Mer 10 Mar - 16:36
et non josy ses pas assez et pour la violence des femmes sa ses pas une liberté car hier j'avais entendue a la télé que il y avais encore de plus en plus de femme battue ...